Bonjour à toutes et à tous,

Ce dimanche 8 août 2021, nous venons de faire la refonte du système de membre sur notre serveur TeamSpeak. Nous avons modifié le fonctionnement et la durée pour obtenir un grade membre afin de supprimer certaines limitations. À présent, le temps nécessaire pour obtenir un grade membre n’est plus basé sur la date d’inscription, mais sur votre temps actif sur notre plateforme.

Fonctionnement du système de membre

Depuis avril 2020, un robot analyse notre TeamSpeak Server pour recueillir plusieurs informations sur le serveur et ses membres (ses données restent en interne et non-accessible sur Internet.).

Notre robot, qui est connecté en permanence sur TeamSpeak Server, récupère des statistiques sur le serveur et vous, notamment :

Sur la base de ses informations, le système prend votre temps en ligne et déduit votre temps inactif pour obtenir votre temps actif. Avec ce temps actif, le robot vous affecte le groupe membre adéquat.

Durée nécessaire par groupe membre

Ci-dessous, voici le temps d’activité actif sur le serveur nécessaire par groupe membre.

IcôneGroupeMaintenantAnciennement
Nouveau membre6 heures7 jours
Membre junior10 jours30 jours
Membre20 jours90 jours
Membre régulier40 jours180 jours
Membre fidèle80 jours365 jours
Membre pilier160 jours730 jours
Source : EspaceGameurs

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les grades membres, consulter la page Grades dans le menu TeamSpeak de notre site internet.

Cordialement,
L’équipe EspaceGameurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *